Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

Promesses


Je m'suis noyée dans l'coca-cola pour oublier la soif, le manque de toi.


noir_et_blanc

J'ai la gorge nouée (comme Nolwenn), j'aimerais bien m'enrouler dans un duvet tout chaud qui sente la noix de coco et me réveiller dans un mois, ou deux ou trois. Ou bien retourner à l'époque ou ca n'aurait pas pu arriver, parce que c'était physiquement impossible. J'aimerais qu'on me dise. J'aimerais tes bras, et j'aimerais avoir le courage de faire autre chose que me lamenter chez moi.
Il y a un million de choses qui me décoivent.
F., j'aimerais bien savoir quand je vais te revoir, parce que compter sur le hasard dans le métro ca ne marche pas. Et il ne reste pas tellement de temps...
Puis ce matin, Laurent, j'ai remarqué qu'il ne me restait de toi que quelques dessins et l'album de Zad. Puis je vois tout ce qu'on a gâché et si seulement on était pas aussi têtus. J'aimerais qu'il y ait une raison pour qu'on se revoie. Vite... Promesses.
Et toi, là-bas, j'aimerais un jour pouvoir mettre un visage sur ton nom, et ne pas attendre vainement de tomber sur toi.
Le hasard, il faut le faire arriver. Et peut-être que dans 100 ans ce ne sera pas une photo de lémurien, mais...
Pouet.
Puis j'en perds, et ca me rends triste, je ne sais pas si vous remarquez. J'aimerais vous voir tellement plus souvent, mais le temps coule et disparait, et on s'étonne.
J'espère tellement à bientôt...

Aussi, merci Mateo.

Ca n'a rien à voir mais ici, Paco De Lucia, Al Di Meola & John McLaughlin = Orgasme auditif.



Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité