Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

On va au Bul!!!

Mes parents jouent au Kniffel avec ma grand-mère en bas, et moi je "bosse sur mes traductions". J'ai tout simplement pas le goût. J'ai l'impression d'être complètement anéantie, je rame à mort, j'ai du mal à récupérer et dans 2 jours j'ai 18 ans. J'ai la sensation que j'aurai jamais le temps de tout faire, passer le permis, préparer mon dossier, mes oraux, mon déménagement, mon inscription, boucler la vidéo, m'occuper des articles, monter un book, profiter un max du temps qu'il me reste ici avec eux, planifier mes vacances, arrêter de fumer, réussir mon année et passer mes exams d'ici juillet. Ou dumoins faire tout ça sans imploser. Je crois bien que ca va être très tendu les prochains mois.
Enfin toujours est-il que je vous souhaite une très bonne année et la bonne santééé. Bon puis à ceux qui sont en blocus hé ben... Bonne merde les enfants!  Allez, je me remets à "Vijand zonder gezicht", ca me fait plaisir.

Bon, malgré tout ça, j'ai encore passé des vacances géniales, rencontré des gens géniaux et anéanti mes neurones. Alors tout ne va pas si mal, je dirais même que je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plaît.

Alors voilà, cliquez sur la photo et vous découvrirez sans plus tarder notre Nouvel An 2008!
IMG_0972


Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis un étudiant dans la région bruxelloise et malheureusement le ndls n'est pas mon fort...<br /> Pour mon examen de Ndls mon professeur nous a designer de vijand zonder gezicht, mais je patoge :( je voulais savoir toi qui a l'air ferru de lecture.<br /> Si tu avais une traduction ou encore un bon résumé en français... Je désespère, ça serais gentil de ta part si tu savais répondre ce week end. Merci d'avance<br /> JoHNATAN
B
C'est surtout qu'il s'est tapé une ligne de tagadas!! Drogué!
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité