Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Voulez-vous ?

La St Valentin a eu vite fait de se transformer en prétexte pour ressortir le litron. Le ciel était bleu aujourd'hui, mais pas hier. Je suis folle amoureuse de Jack Kerouack et j'aimerais bien te prendre en photo, toi. Samedi je crois bien que je vais aller à Lille, changer d'air (pas de beaucoup, hein) et puis peut-être bien que je ferai un gâteau au chocolat. En fait non, je risquerais d'y mettre mes larmes. Oui parce que je suis fatiguée. J'aimerais m'acheter un million de CDs et je suis à sec. Comme toujours. Il y a un pomme flétrie sur mon bureau depuis 3 semaines. Le nouveau s'appelle Curry. J'ai encore paumé ma gavroche. Je vais aller prendre un bain, et probablement effacer cet article demain. Un soutien-gorge noir. Je voudrais qu'il fasse plus souvent bleu ici, je pourrais prendre des photos, un peu. Tout le temps. Et écouter de la musique, beaucoup. Je devrais me mettre à la guitare, comme ca on chanterait des fois parfois, pardon. Tu vois, le soir autour de rien du tout puisque le feu ca brûle et les branches d'arbre ca se casse. Enfin si, autour de vous. Le monsieur du PCF habite en fait à Pont d'Hérault. Ma maman le connait. En néerlandais, mouchoirs se dit zakdoekjes. On dit que c'est la langue de l'orifice. Mais LEQUEL? Un tout petit peu désolée, en retard ce matin et puis plus de neurones, vous serez gentils de faire le tri des informations parce que moi-même j'ai du mal. Dormez-bien.


although_i_m_not_in_heaven


Publicité
Commentaires
T
En relation directe avec ce qui précede :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=qU16y3Riq50
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité