Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

Soyez CA-TE-GO-RI-QUE.

Donc au lieu de vous terrer trois jours en n'osant pas appeler le camarade et accessoirement super bon ami que vous vous êtes tapé vendredi soir alors que vous étiez découanné tel le jambon sans couenne, appelez-le directement et dites-lui que c'était l'erreur de votre vie. Avec un peu de chance il partagera votre impression, ou bien rira parce qu'il est encore beurré.
Cela évitera les situations embarrassantes le lundi matin:
Lui s'est demandé tout le week-end et toute la nuit "sur la joue ou sur la bouche ?" quand vous vous êtes seulement demandé "comment faire pour ne pas le croiser de la journée ?".
Je suis foutrement dans la merde. Y a pas idée de se mettre dans des états/situations pareil(le)s.

En attendant décompressez (et sauvez le monde) et écoutant Wes - Alane ou encore Mélissa (non ne pleure pas, wohouwohouwooo).

Allez, un petit jeu avant de partir.

De quel film sont extraites les scènes suivantes ?

hg23hg09


L'indice supplémentaire


Publicité
Commentaires
L
chouette! j'ai trouvé!
T
Le passage à tabac est prévue.<br /> La syrose du foie ne l'ai plus.
L
qu'est-ce que tu insinues ? <br /> ah d'ailleurs il paraît qu'on se croisera au Nouvel An (bon puis si c'était supposé être une surprise t'as qu'à taper Benben, c'est pas ma faute)!<br /> Je te conseille un petit entraînement du foie au préalable.
T
(Je sens que l'ouverture des cadeaux de noël vont être joyeuse pour certain)<br /> <br /> Maieeuuuuuhhhh, lancelot le Grââl toussa c'est presque du pareil à la même chose d'abord!
L
Nous avons une gagnante !!!
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité