Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2007

Je suis sûre que vous allez être intéressés.

Au fait, ceux qui s'en foutent ne sont pas forcés de lire, vous pouvez quitter maintenant. Cet article est juste destiné aux gens qui ne me voient plus et qui me demandent des nouvelles. En voici en voilà!

    *    Vous savez quoi ? L'homme de ma vie se situe entre Jean-Paul Rouve et Sting (il peut aussi savoir raconter les histoires comme TT mais alors pas gay, svp).
    *    Britney Spears est bel et bien devenue un boudin chauve exhibitionniste et ca m'attriste. Je me fous par contre du fait qu'Avril Lavigne se vide un seau de kôhl sur les yeux dès qu'elle fait un nouveau clip ou que Noémie se soit faite éliminer de la Star Ac'7.
    *    Hier soir j'ai effectivement suicidé mon intellect devant le prime, et je regrette très fort. J'aurais du regarder l'émission sur le clitoris sur Arte (sans déconner).
    *    J'arrête de fumer et j'ai fait des abdos hier soir. Même pas essoufflée.
    *    A me lire, vous pourriez vous imaginer que mon QI a chuté de moitié. Disons que j'ai mis mon cerveau en veille après une trop grande sollicitation ces dernières semaines. C'est un peu comme faire une orgie de Jeune & Jolie après s'être enfilé les 326 pages de 1984 en anglais en une soirée.
Maintenant je suis détendue et en plus je connais tout un tas de trucs pour avoir des yeux de biches et le poil soyeux... Non pas que ce soit très utile vu qu'avec ma pharyngite je ne peux de toute façon pas m'exprimer, sauf dans un râle pénible et très peu intelligible. C'est l'effet St V.
    *    Pendant que certains bloquent des facs de manière très peu démocratique je fais une compile de la Compagnie Créole et de Zouk Machine, pour vous apprendre à danser comme de vrais collabos.
    *    Je suis d'accord avec vous, il est temps que je me remette sur pieds sinon je finirai par danser en pagne avec un soutif en noix de coco. J'ai besoin de gens pour m'en empêcher.
    *    Aussi! (c'est bientôt fini, vous en faites pas) J'ai testé pour vous "décrypter les paroles des chansons de Christophe Maé", le résultat est très peu concluant. J'ai peut-être regardé trop vers le haut, j'essayerai Chimène Badi ou Amel Bent la prochaine fois, viser la lune, ca n'me fait pas peur.

Voilà c'est fini! Je reviens lundi, et n'oubliez pas qu'ensemble, tout est possible (comme danser tel Kamel Ouali en talons hauts sur un comptoir mouillé après 5 shakers de Cuba Libre) !

orange_blog

P.S.: Vous aurez aisément deviné que j'ai 39° de fièvre.

Publicité
Commentaires
L
seulement au tarot.
T
argh, toi aussi t'es une collabo ?!
S
Oué, qu'on se préoccupe plutot de la flambée du prix du nutella!
L
Depuis que je sors avec Faudel.<br /> <br /> <br /> Bon allez plus sérieusement, j'osais espérer que tu capterais l'humour. M'enfin t'as raison on rigole pas avec ce genre de choses.<br /> Alors sur les gens enfermés en HP parce qu'ils ont osé dire la vérité au sujet de leur gouvernement, on peut ?<br /> Il y a tout simplement des choses plus terribles dans le monde qu'un nabot monté sur talonnettes.
B
"Pendant que certains bloquent des facs de manière très peu démocratique", "ensemble, tout est possible"...<br /> <br /> Depuis quand t'es de droite?
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité