Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2005

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!

Ok les gars, l'heure est grave

j'ai perdu mes Klap-Klap.
J'admets que c'est pas étonnant vu l'apocalypse dans laquelle je vis, mais merde quoi, c'est quand même de mes Klap-Klap que je parle, et je rigole pas du tout.

Pour ceux qui savent pas ce que c'est qu'un Klap-Klap, c'est ca:


klap_klap
(photo prise peu de temps avant la catastrophe)


Celui ou celle qui m'aide à retrouver mes Klap-Klap, ne serait-ce qu'en émettant une supposition de cachette à Klap-Klap aura l'immense privilège de se voir offrir ceci:

chiottes_2

(le panneau, hein, pas une entrée gratos aux chiottes du Prolog, bande de moules)

Et si il est pas content he ben il peut toujours aller demander au gentil garçon du bus de lui faire une broderie en LAINE avec des tournesols..
(preuve dessinée si besoin)

Donc voila voila, joyeuse recherche et merci beaucoup d'avance!!


(Je sais pas pourquoi je sens que je vais me prendre un bide phénoménal.)



Publicité
Commentaires
M
une fois dans mon frigo j'ai retrouvé les lunettes de mon père, en dessous du gouda. en fait il les cherchait depuis 2 jours..<br /> <br /> Bon, maintenant ca se joue entre Zoé et Arthur.. j'ai pas encore eu le temps d'aller regarder dans la 4ème dimension, d'abord il faut que je trouve une faille dans le vortex. Mais si mes Klap-Klap y sont, le panneau chiottes revient à Arthur!<br /> <br /> En fait sous mon lit non plus j'ai pas regardé. Mais si jamais ils sont là-dessous, je peux leur dire adieu. L'apocalypse à côté, c'est le jardin des Télétubbies, quoi...
C
lol moi je regarderai avant tout dans le frigo<br /> <br /> moi plusieur fois j'y ai retrouver mes clé xD<br /> <br /> sinon essaye la 4ieme dimenssion, il ya bcp de choze labas ^^
T
ma premiere solution serrait de dire qu'un guerrier mutant sorti de ton ordi avec pour unique but de capturer Titou le chat savant qui préfere dormir sur une boite en carton alors ke ton big lit lui est a porté de pattes, soit tombé sur les dits clap clap et les ai cachés sous ton lit.. Ou alors qu'ils soient dans ta boite dorée dans ton meuble un peu sous ton miroir avec les lunettes génialisimes..
M
Et même un dessin de "femme enceinte - paire de mains mit hanches"
M
Benjamin t'es disqualifié, t'as joué juste pour gagner le panneau et pas pour m'aider. La Belgique c'est grand, et t'façon c'est pas imaginatif (moi, exigeante ?)<br /> <br /> Ca joue toujours et je rajoute des babeluttes de la Panne avec le panneau! (pitiééé aidez-moi à les trouver, je rajoute même des petits bonshommes des Iles de Paix si vous voulez vraiment)
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité