Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Tomber (amoureux) dans l'escalier

Aujourd'hui il faisait tellement beau, je suis sortie du bus un arrêt plus tôt, j'ai acheté une rose et j'ai souri à tout le monde dans la rue. Il n'est pas dit dans l'histoire que je suis sortie parce que le vieux monsieur à côté de moi sentait vraiment mauvais, et que la rose c'était peut-être pour me sentir moins seule, mais les sourires c'était pour de vrai. Et ca fait soleil, quand ils sont rendus.
Tous les soirs de cette semaine y aura du théâtre et de la musique et des cirques tristes, mais on espère quand même.. et puis c'est bientôt l'été, et l'avant-goût dans une toute petite semaine.
Bonne chance les troupes.

100_2761
Ceci est une photo de Benjamin. Attention.


Publicité
Commentaires
T
... toujours dans la photo en vue très raproché on a aussi une collection de mickey avec une profondeur de champ réduites. Je vous trouve çà tout de suite.
L
Oué attends t'as pas vu la photo de l'araignée sur laquelle j'ai failli m'asseoir, amateur.<br /> huhu
T
Ben je prefere la première ^^'
B
Ah ouais mais c'est Agouël qui l'a prise...<br /> Celle-ci est de moi et j'en suis fier :<br /> http://benestcon.free.fr/images/guepe.jpg<br /> (ou pas...)
L
Genre et tout. Ben ouais c'était toi Bina avant que ton APN ne se noie, il me semble, ou bien quelqu'un a subtilisé ton appareil pour prendre la photo... Je sais pas, mes neurones étaient pas là.
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité