Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Gold Spandex Pants

J'ai pas vraiment vu l'utilité de l'Opération Gros Pull* d'aujourd'hui, m'enfin.
Entre ca, la jelly au citron, Topradio Vlaamsbrabant et les plaisirs de la gendarmerie... Je sais pas, dans l'ensemble nous sommes une bande de gentils timbrés je crois.
Et demain ca va encore être le boxon entre Flo, un vernissage académique à 17h, des pintes à 19h et une drum plus tard dans la soirée nuit, puis une semaine totalement assomante, je vais pas tenir jusqu'aux vacances. Enfin si, mais juste pour les chuppitos alors. et pt'être un festival du film...
Enfin, pain poilâne voir si ca te gratte.

IMG_1434
                                                                                                                                             IMG_1452

                                                                                       IMG_1453

*l'Opération Gros Pull consistait à couper le chauffage pendant une journée (en l'occurence aujourd'hui 22/03/07, c'est la St Léa d'ailleurs tiens merci) dans le but de sauver la planète. Ce qui est vilainement prétentieux de la part des organisateurs.

edit : sur la première photo, vous pouvez distinguer les fenêtres condamnées. On pourrait crever, aussi bien.

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité