Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2006

Littérature cursive


Attention, les informations qui suivent sont de la plus haute inutilité, voire de la connerie la plus profonde, et risquent de causer des dommages irréparables sur le plan visuel et psychologique chez le sujet lambda.


Zoé tu as le droit de regarder, je t'ai habituée.


*La nouvelle copine de Leonardo Di  Caprio faut du 90C*

*Madonna est persuadée que la kabbale l'aide à repousser la ménopause*

*Une statue de Brad Pitt en chocolat, de 80 kilos, a été fondue à Séoul*

*Christina Aguilera adore la mimolette*

*Enrique Iglesias lance une marque de préservatifs Extra-Small*

*Eva Longoria pratique l'épilation intégrale*

*Laam ne sort jamais sans son fond de teint et son mascara*

*Nicky Hilton a ouvert une bouteille de champagne à 80 000 euros*

et

*Britney Spears est ENCORE enceinte!!!*
Ce qui veut dire que sa carrière dans la chanson est terminée.
(long soupir de receuillement)

Tataaam voilà, c'est terminé. Tu peux ré-ouvrir les yeux.

la_pouffissime_2


Quand on fait carrière dans le néant, ca finit par se voir.



Publicité
Commentaires
L
ah ouais
T
benestcon el pédophilo m'a tout dit !! je sais tout !!! et c'est pas glorieux
L
c'est toi tou foudmagueule
Z
wow!! heureusement que tu m'as habituée quand même parce ke là... OUYEAAAAAH
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité