Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Sunday morning

Hmmm désolée pour l'article précédent, mais il fallait bien que quelqu'un s'en charge...

Rien à faire, posée sur mon appui de fenêtre, une clope au bec et un million de chansons en têtes à la fois, essayant de ne pas penser que je devrais bosser. Non c'est vrai, dans 3 semaines c'est les examens et je fous rien.
Ca fait 4 ans que c'est comme ca et je suis toujours aussi incapable de m'y mettre à l'avance.
Et je déteste cette période où il fait 27°C, on termine à 15h, on se pose dans un parc jusqu'à la fin de l'après-midi, comme en vacances, alors que dans 21 jours on suera comme des bovins devant nos feuilles blanches.
Oommm raaah, n'y penses plus.
Ne penses pas non plus à ton père qui broie du noir parce qu'il y a encore des accidents de bateaux, et encore des morts noyés dans l'Elbe.
Ni à l'autre bouffon qui est en train de foutre ses études et sa vie en l'air.
Ni à la grognasse qu'il doit être en train de serrer dans ses bras.

Hmmm.
Le voisin à mis la techno à fond pendant qu'il lave son camion (cette histoire est très très longue), les oiseaux se sont tirés parce qu'il leur a fait peur, et je me cale Yann Tiersen dans les oreilles pour ne plus rien entendre à part son piano, et sentir le vrombissement sourd des avions sous mes orteils.

Feels just like on sunday mornings.

have_a_nice_day

Publicité
Commentaires
L
tu me prends pour une conne toi je suis sure...<br /> sinon ouais ca se laisse écouter
T
tu écoutes tryo toi je suis sur
Z
yiiiha j'aimerais trop imaginer sa tête si on lui volait son ultra-hydro-compresseur-ki-lui-sert-a-laver son camion! niark niark niark
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité