Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Téléphone pour toi!

A toi qui comprendra.

Que j'ai beau faire attention à moi, je me cogne partout où ça fait mal.
Mais tu n'y peux rien, et moi je finis par croire que je n'y peux pas plus.
Qu'il y a un million de choses que je voudrais te dire, un milliard peut-être mais il y a une chose avec laquelle je dois organiser ma vie, c'est la distance qui me sépare des gens que j'aime, d'eux, de toi.
Et que même en faisant du mieux qu'on peut, ça ne sera jamais comme si tu voyais l'expression de mon visage et moi la gentillesse dans tes yeux.
A toi qui ne me lira peut-être jamais,
ou qui ne sera jamais qu'un rêve éveillé avec des rayons de soleil dans chacun de ses regards.


I'm too far away from you to catch you if you fall...

So take care, darling.

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité