Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2006

The fool on the hill sees the sun going down

J'ai envie de pleurer, pleurer jusqu'à plus soif, pleurer pour tout et surtout pour ce rien qui me manque, parce que je ne sais pas... C'est une horrible boule dans la gorge, un noeud dans l'estomac, et encore une fois j'ai le coeur au bord des yeux et les pensées tellement près de la bouche, mais rien ne sort, parce qu'il n'y a rien à dire.
Je ne sais pas d'ou il vient, je ne sais pas si il s'en va, je ne sais pas si je le reverrai..
Mais j'ai tellement mal, ca me pine, ca me plie en deux n'importe quand, quand je sens une odeur, que j'entend un air ou que je vois un endroit familier...

Je ne sais pas ce qu'il manque, et ca me fait horriblement peur.


ma tristesse ressemble un peu à cette chanson... à qui comprendra.

    De alto cedro voy para marcané
Luego à cuelto voy para mayari

De alto cedro voy para marcané
Luego à cuelto voy para mayari

De alto cedro voy para marcané
Luego à cuelto voy para mayari

El carino que te tengo
Yo no lo puedo negar
Se me sale la babita
Yo no lo puedo evitar.

Cuando Juanita y chan chan
En el mar cernian arena
Como sacudia el «jibe»
A Chan Chan le daba pena.

Limpia el camino de paja
Que yo me quiero sentar
En aquel tronco que veo
Y asi no puedo llegar.

De alto cedro voy para marcané
Luego à cuelto voy para mayari

De alto cedro voy para marcané
Luego à cuelto voy para mayari

De alto cedro voy para marcané
Luego à cuelto voy para mayari

De alto cedro voy para marcané
Luego à cuelto voy para mayari

De alto cedro voy para marcané
Luego à cuelto voy para mayari

De alto cedro voy para marcané
Luego à cuelto voy para mayari


Buena Vista Social Club   -   Chan Chan


hotel_2


Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité