Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2006

Sweet and sour

C'est le printemps, les enfants!!
Vous savez le printemps, les fleurs, les amoureux, les oiseaux, le déo Fa caribbean lemon, tout ça tout ça...
mais ici a Woutsiplou-les-bains-de-pieds il y a de l'orage et une averse de grêle, voyez. Et ma fenêtre est ouverte, voyez. 
Mais je suis tellement heureuse (et sous antibiotiques) que je voudrais bien courir sur les toits pieds nus en débardeur.
Non, je vais juste me caler sur l'appui de fenêtre et m'atomiser les poumons un peu.

Sur ce, bonne soirée, et bonne année...


rayures__3_


Qui a vu les tourterelles/hirondelles/alouettes/mouettes ?



Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité