Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

D'une bière deux coups

Là j'y com-prends rien. Non enfin je me demande.
IMG_2595
OoOui donc, hier en plein cortège, je m'arrête, je suis hypnooootisée par un panneau Info **Arrêt non desservi** Cortège Saint Verhaegen et ainsi de suite en flamand, bref.
C'est surtout le fait de voir ce panneau en quintuple en dansant sur un pied, faisant dangereusement pencher la chope pendue à mon cou (j'ai déjà dit précédemment que j'étais une réelle boer van de boerderij, croyez-moi), pleine à ras-bord de je-ne-sais quel fût de je-ne-sais-encore-moins quel char, tout en braillant des trucs comme "Aaaah Zoééééé c'est la SAINT JEAN SAC", je me suis senti la motivation de sortir mon appareil photo et d'immortaliser ce panneau auquel j'en percutais pas une bien entendu, et quel ne fut pas mon étonnement quand, il y a environ 15 minutes, j'ai réalisé que j'avais pris en photo l'info comme je la voyais exactement, et tenez compte du fait que SaintJeanSintJan n'est pas flou. Ik ben dol op België, j'en reviens même pas d'avoir vu Florian D., et j'en reviens même encore moins d'être revenue en un seul morceau. J'en reviens tellement pas du tout que j'en suis encore trop une, et là je vais me coucher, pas d'idée de chanson. Ouïe pèrrdooon.

Publicité
Commentaires
C
alors comme ca y'a ossi un jean sac ché vous!!et oui l'ami fidele de jean pousse!!ah la la!!<br /> le compte a rebours a commencé!!dans un mois c la mine de notre vie!!<br /> vive cezay et les hippies qui vont etre couchés par la route!!<br /> bordel a cul dsatan dmé couilles!!<br /> g hate de vous voir tous!<br /> allez gros enoooormes bassoux<br /> a bientot
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité