Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2006

Amibe you

Retour de l'Aca. Malade. Archive. Chialade. Coup de fil à Florian. Nostalgie de merde.
Et je fume trop, et je pleure trop, bongu vive le temps où je jouais aux Barbies et où je scandais que fumer c'était dégueulasse et qu'embrasser un garçon sur la bouche c'était encore pire.
Tout serait plus simple si j'étais une nonne. Ou une amibe.
Les amibes n'ont pas ce genre de problèmes, les amibes se contentent de 1)respirer 2)se nourrir 3)se reproduire avec n'importe quelle autre amibe.
Les amibes n'ont pas de lecteurs mp3 pour écouter des chansons de suicidés à tout moment de la journée. Et les amibes ne paient sûrement pas le train, et ne doivent pas passer le permis, et...
Quand est-ce que mon cerveau s'arrête de penser des conneries

Hu-hu-hum oui donc voila une approche de modelisme, qui nous tient taaant (tellement) à cooooeur Sarah et moi-même. Oui je sais, on s'en tamponne le coquillard de mon cours de dessin, mais putain, j'ai passé 3 heures à me rouler dans du fusain et de la gomme-mie-de-pain pour en arriver à ce résultat (médiocre, quand on regarde Carol PITE ).
Bon, tiens. Je m'arrête là j'en peux plus de tousser et de toute façon je dis n'imp.

IMG_2346

IMG_2350

IMG_2349

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité