Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

This is the remix

Demain, 7h15, je suis partie.
Revival.
Vous allez me manquer, Dou, Flo et Zoé.
Mais je ramènerai des containers de bisous et d'anecdotes, Florian toi tu t'occupes des popcorns.

spice_girls
Sant__mais_pas_des_pieds__5_PCF_du_Vigan__5_provisions_pour_la_nuit___la_belle
Pommiers_musicos__1_
toi aussi manie les couleurs fadasse comme un as! (de pique, haaan)

Bon ben salut et à bientôt j'ai envie de dire, puis comme je sais pas quelle chanson vous laisser et comme j'ai carrément plus le temps, ben y aura pas.
Passez de bonnes vacances, surtout toi et toi et toi aussi.


Publicité
Commentaires
Z
Sois festive ma Yayoute<br /> Bazouxx Zo
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité