Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

Le merveilleux mime Marceau...

... ou pas du tout.
C'est juste que je pensais "j'ai plein d'idées, mais j'ai les mains moches".

IMG_2071

nill

IMG_2022

Donc c'est la première fois que je me maquille les mains la main.
Allez c'est pas grave, tout le monde a déjà eu l'idée, je suis l'antithèse de l'originalité, joie, bonheur et bouillon de morue. Je vais me pendre.
Et acheter grmmmbl minhavez avant. Quelqu'un sait le genre du mot "minhavez" ?
Merci. J'ai pas de corde, non plus.

Au fait je vais encore me prendre des courges dans la tronche (ca fait plus mal que les tomates), mais j'aime bien "The songs that we sing" de Charlotte Gainsbourg. Tiens pour la peine.

Publicité
Commentaires
L
genre tout de suite... nan mais moi j'ai des allergies aux yeux t'as pas vu ? la pollution, la fumée, tout ca... ca craint.<br /> <br /> Ca marche vraiment vous savez
T
Le minhavez c'est un produit pour revoir un peu le blanc des yeux caché sous les veines explosé d'un gros fumeur de join.
B
Moi j'l'aime bien c'te chanson...<br /> <br /> Sinon c'est quoi un(e) minhavez? (j'ai la flemme de [geek inside]googler[/geek inside] là)
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité