Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Comme un wok

Interruption dans le nawak, un petit Antoine Boyer s'ajoute au fameux arbre généalogique de la famille Boisson, OUYEAH à Hélène et Fred.
Et à tous les Boissons par la même occasion, on a encore de belles années de n'importe quoi psychotique devant nous.
Solides comme un wok.

DSCN1024

Ok voilà c'est bon, vous pouvez rouvrir les yeux.

Publicité
Commentaires
L
you're my heroin, darling<br /> toi zaussi bonne continuation, dear Samby (non chut, c'est la teuhon)<br /> bisous!
C
à vrai dire ma cousine je me suis rendue compte que c'est parce que je ne rentrais pas mon e-mail (et ne voyais pas le message d'erreur demandant de le renseigner), que je n'arrivais pas à t'écrire de commentaires...<br /> hin hin okay jsuis trop nulle... mais ravie de voir que j'évolue!!<br /> bisous, bonne continuation (vie, école, blog...)
L
Benestcon> Oui ben ca dépend quels merdeux tout petits.. nan mais puis merde pourquoi je devrais me justifier<br /> <br /> clémence> aah ma cousine chiwie! gros bisous et à bientôt j'espère! (au fait les commentaires ca marche maintenant, on dirait)
C
mais ça on s'en fiche, c un BOisSon (ok, Boyer ms bon...)<br /> Bisous ma couze!
B
Tu disais pas que t'aimais pas les merdeux tout petits?<br /> <br /> D'ailleurs celui-là il te ressemble...
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité