Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

Shola liffe ho shola steh...

... Shola kom'bak anozadeeeh ?

ouyeah__1_

Je nous aime, truie.

ouyeah

Ik houw van jouw, ik denk aan jouw
Ik wil jouw alleeeeen (met je armen rond me heen, neem je mij mee ?)
Bon j'ai beaucoup hésité, musicalement. Mais voilà, radioblogkloub a fait le tri pour moi, à la base j'avais pensé à Guus Meeuwis ou encore Gene Thomas, ou Kate Ryan, ou bien même Milk inc. et sa copine Silvy, mais les gens auraient pensé qu'on écoute vraiment que de la daube. Ce qui n'est pas faux.

Ik ben niet bang om te sterven maar ik ben bang om je te verliezen, mijn lieve stukje kaas. 
(Sooo bilingual)

Publicité
Commentaires
Z
WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHH Je t'aiiiimmmmeuh ma yayoute ^^ chui super contente *beeeuuurg*
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité