Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

You're SO going to regret it

Mais comme c'est moignooon

5871024_p1

Mais ca n'a rien à voir.
Surtout depuis que ma vie a pris un génialissime tournant. Je m'en fous de courir au stade par 32°C à l'ombre, ma prof de maths est une connasse molle de première mais on s'en tamponne le coquillard parce JE mathe maintenant. Et merci Clémence et Emilie, je suis maintenant une reine du Trivial Pursuit (même en néerlandais, ik ben de koningin van de TP), les ouacances se profilent et bien sûr ca va être la folie. Tu croyais quoi.
Et demain je vois mon petit Flow, qui me dédicace maintenant des dessins. Un jour ce type sera connu et j'aurai blindé méga trop booon. J'ai aussi mangé du muesli au lieu de massepain au chocolat, et j'ai rêvé que j'avais les cheveux courts et que je travaillais, genre, à La Solderie.

SORTEZ DE CE COOORPS!!!

Vous y avez pas cru, j'espère, hein.

Mais vous auriez dû. It's fucking true.


Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité