Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

We called it "Set the controls to the heart of the chocolate"

Encore un lendemain de cuite tout à fait merveilleux.
Déjà, commencer par nettoyer les vestiges de batailles de chips, de concours de force centrifuge d'une Pils et autres plaques posées par la fenêtre en plein milieu de la cour, c'était pas terrible terrible, surtout avec la tête comme un seau et la langue carbonisée.
Puis marcher sous la pluie et sonner chez Zoé à 8h du matin parce que la fête est finie, tout le monde comate et il fait froid, c'était pas non plus le truc à faire, et devoir se taper le Carrouf avec la mater je m'en serais passé aussi.
Mais dormir non stop (bon juste pour manger) de 16h30 à 13h30 le lendemain, ca m'a achevée.
Vraiment.
Tout ce que je peux encore faire c'est gratouiller les cordes de ma guitare et ranger mes disques parce que pour le reste j'ai trop la tête dans le cul.
Aah mais c'est tellement bon de rien foutre.

hpim8429_s_pia2
Clique là!!!

A propos de musique, vivement le 24 qu'on rigole un peu...

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité