Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Je suis le Léo de Léa, moi.

Ma maman est revenue du Sud avec plein de ragots viganais choquants à souhait, de l'Ultra doux à la vanille et du Petit Marseillais à la figue pour moi, du soleil dans les yeux, et son accent qui chante est revenu avec elle.
Mon papa qui retapisse le salon et le couloir a ramené de Cologne, en même temps que sa colle à tapisser et ses rouleaux blancs, des bouteilles de lait à la vanille pour me faire plaisir.
Puis Dou m'a écoutée et m'a prise dans ses bras, Zoé m'a consolée, deux magnifiques garçons m'ont changé les idées, et moi je vais arrêter de tirer une tronche jusque par terre, parce que tout le monde est agréable ce soir.
Même le ciel a soufflé ses nuages pour me montrer la même Grande Ourse que celle qu'on voit la nuit, là-bas.

On peut dire à bientôt...


ouy___11____mieux
vieille photo, avec l'éternelle ateba bleue.


Publicité
Commentaires
Z
Ouyeah t'as ton atebat !! I love you ^^ héhé bisouux
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité