Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

Boite à musique ?


Et combattant immobile
J'écoute bouillir mon sang, ma bile
Et battre à mes tempes
Le décompte du temps...

Personne ne comprend, personne n'écoute, tout le monde est sourd.
Esclaves de leur propre vie, ils ne peuvent pas se retourner, ils ne peuvent pas tendre la main à ceux qui se sont abattus en chemin, ils doivent continuer à marcher, les mains derrière le dos, les yeux rivés au sol, comme si regarder le ciel c'était quelque chose réservé à ceux qui sont libres. Mais personne n'est libre, tu comprends ?
Tout le monde est esclave, des autres ou du temps qui passe, alors pourquoi est on si égoïste ? Pourquoi est-ce que tout le monde ne pense qu'à son petit cul alors qu'on terminera tous en poussière, aussi nus que quand on est arrivés, dépouillé de tout ce que l'on croyait acquis ?
Pourquoi ?

rayures__2__ancien

Cette nuit encore je serai incapable de m'endormir et je regarderai les étoiles longtemps, en pensant à tous les gens qui les regardent en même temps.
Et cette nuit encore je me sentirai minuscule, insignifiante, et cette nuit encore je fermerai les yeux avec un sentiment de vide, comme si je n'étais plus qu'une pauvre enveloppe de chair sur un appui de fenêtre.

Pourquoi suis-je incapable d'avoir un juste milieu ?
Pourquoi est-ce que je suis toujours obligée d'être totalement heureuse ou totalement affligée ?
Je ne pourrais pas être juste "de bonne humeur" ou un peu mal lunée comme les gens normaux ?
Non. Ce serait tellement ennuyeux d'être une personne normale, de toute façon.


Et le bleu du p'tit matin me délivre enfin
Et je fume mon dernier joint
Et c'est déjà demain...



Publicité
Commentaires
M
La solution, simple est connue de tous est la suivante :<br /> Penser à arrêter de penser.<br /> <br /> Mais hélas, c'est une spirale sans fin.<br /> <br /> Il doit etre reposant d'être normal... mais ensuite ?
Z
-La vie serai over chiante si t'étais "normale" pis d'abord mm ke le normal ça n'existe pas c'est qu'une notion abstraite<br /> -la moitié c nul, c'est comme les saison, moi j'aime que l'été et l'hiver<br /> -chte fé des gros bisoux parce ke bientot les étoiles on les verra de là-bas...
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité