Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2006

Les chasseurs de truites

Les rêves d'après-soirées sont toujours hyper bizarres.
Cette nuit, j'ai rêvé d'une fille inimaginablement grande, avec des cheveux qui n'en finissaient plus. Elle allait se noyer, parce que les truites la tiraient par les pieds, alors elle se tenait à mon ateba pour rester à la surface.
Puis les pêcheurs sont arrivés avec leurs bottes géantes et ils ont pourchassé les truites dans la flotte.
La gigantesque fille m'annonce que c'est son anniversaire et elle se met à chanter. J'essaie de la décrocher de mon ateba mais elle ne lache pas. C'est là qu'Il arrive et qu'Il se met à chanter avec la géante.
Un tas de gens arrive et ils finissent par faire une grande ronde autour de moi, alors je finis par leur dire que moi aussi, c'est mon anniversaire, et qu'il faut rouler un pécos.
C'est là que les pêcheurs se sont mis à nous balancer les truites à la gueule et que je me suis réveillée parce que mon portable sonnait.

Sinon j'ai 16 ans, une jolie guitare et surtout des amis merveilleux.
Merci pour tout...


sunset_guitar

Publicité
Commentaires
L
Merci tout le monde!! <br /> Mon gouda mou on se voit mercredi, ca fera longtemps, vouayeeeeeez...<br /> Et Benben c'est toi la vieille... mais je t'aime quand même tu sais.
Z
WIIIIz ma yayoute elle est chawet ta guitar ^^ Cte fait plein des bisoux mm si on c vu pis ben on se voit mercredi? chte trouverrai un cado funny promich. Et ke la force du boulet du goulag soit ac toi..<br /> Ta fidelle et dévouée Zo-gouda-mou ( ca donne bien...) bon d'acc j'arrete
C
Je me repete mais bon te le souhaiter par sms et sur msn ne suffit pas je trouve ^^<br /> <br /> Bonne anniversaire ma tite léa<br /> T'es une grande fille maintenant ^^<br /> <br /> Que ton annee soit pleine de folie<br /> Fait des betises, des grosses, mais assumes les !!!<br /> <br /> Kissss, jt adore bcp (k)
L
On se plaindra de nos rhumatismes ensemble avec Pifo
B
Si jeune et déjà vieille...
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité