Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Et vice et versa

Tout à l'heure avec Esther on a failli s'envoler, au lieu de ca on s'est étalées sur Nico.
Le vent, la pluie torrentielle par le coin de la tronche, les chiards dans le bus, ces délicieuses suspicions, le doute absolu, le manque évident, les regards doux et tristes, moi je plane à dix mille.
Heureusement. Je pense qu'autrement tout le monde s'en prendrait plein la tronche.

mimomimolette


Maguelone Maguelone Maguelone Maguelone. Mmmmh.
C'est très joli, Maguelone. Manu aussi

Publicité
Commentaires
L
J'te déteste.
B
"Le vent, la pluie torrentielle par le coin de la tronche" mwaha...
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité