Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

Lignes de faille

Petit questionnaire transmis par Camia

3 jobs que j'ai fait dans ma vie

- enleveuse de lierre et de mousse sur les murs du parc national des Cévennes (wouhoouw) ET fabriqueuse d'escaliers
- babysitter
- décoratrice de salles (vive l'Aca).

4 émissions de talent que je regarde

- Plus Belle la Vie
-...
- j'en sais rien
- j'ai pas TF1, vous comprenez

5 endroits où j'ai vécu

- à Lille
- à Kontich
- à Anvers
- à Steenokkerzeeeeeel (youpi youpo wir sind alle froh)
- 4, allée des Tilleuls (ca compte ?)

6 films que je regarderais, reregarderais, rereregarderais,
rerereregarderais, rererererererere....

- Pulp Fiction
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- La Cité de la Peur
- Koyaanisqatsi (je suis quelqu'un de sain, calme et posé)
- The Hours
- Star Wars

7 endroits où je suis allé en vacances

- Londres
- Karpacz
- Rome
- Vienne
- Pont d'Hérault, le Vigan, Montpellier, Alès, Florac, Bréau les Campines et tout le toutim, nickel
- St Etienne, Boën, Cezay dans le même genre de nickel chrome
- la Hollande... :)
...

8 sites web que je visite souvent

- Canalblog
- Youtube
- Hotmail
- Radioblogclub
- SNCF (à force...)
- Gmail
- Let them sing it for you
- les blogs

9 plats favoris

- la bouffe indienne
- les kebabs (équilibrée, en plus)
- tout contenant du chocolat
- pâtes
- pain allemand grillé avec du chèvre (beaucoup), du miel et des épices
- les frites (c'est ca l'immersion culturelle)
- le yaourt lors d'une boufkiek
- les gâteaux allemands
- j'aime bien la salade de lentilles, sinon

10 endroits où j'aimerais mieux être maintenant

- St Etienne
- Pont d'Hérault
- Londres
- la Grange aux Lunes
- chez Zoé
- chez ****
- plus au Sud
- avec Dou et toute la clique
- au Coaster, histoire de mettre le feu
- avec eux

11 personnes pour reprendre le flambeau.

- Zoé
- Carreaux
- Marine
- Lucie
- Momo
- ca fait pas mal, 11 personnes
- Daniel,
- Benjamin,
- ca vous dirait ?
- bon ok, je sors.
- mais pas sans mon Closer.


Moi et mon incapacité à faire des listes logiques, je pourrais vous dire une tonne de trucs cons et inutiles comme par exemple le fait que je n'aime pas les ouvertures faciles, les fraises et les chemises rentrées dans le pantalon mais je dirais qu'on en a rien à carrer. Pas comme si c'était interessant. Bonne nuit, bonne rentrée!

contrex


Publicité
Commentaires
C
Ha oui alors je vais faire, je suis contente de tomber sur ton blog et d'etre citée, bonheur, joie.
T
Tu peux t'entrainer ^^'<br /> Lis la liste des ingredients des fraises Tagada, sa seras un bon début :)
L
J'adore les listes, c'est juste mon incapacité à les faire qui me rend amère :)
C
Et en lisant la fin je me dis, MAIS QUELLE MERDE JE MET SUR MON BLOG, NORMAL QUE PERSONNE NE VIENNE (quoi que 1000 differents par mois ca commence a faire pas mal de bouffons...)<br /> Bref, je sors...
L
et même si t'en avais eu un...
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité