Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

T'as de la patate, là

Je zui balade (j'ai le dez bouché et je dousse) et j'ai zobeil bêbe si j'ai bu drop de café chez Doudia. Oué d'ailleurs od a bien rigolé, berci bour l'écharbe. Et le café les cafés.
Kheeeufhrrrr tousse tousse pwaaaap mouche mouche
Oui donc ha-hum la fête foraine le suicide forain au bout de la rue a levé le camp, c'est une sage décision dans le sens où ils ont sûrement dépensé plus d'argent pour huiler la friteuse qu'ils n'en ont gagné sur la semaine. Triste.
Et veeeendrediiiii nous allons à la patinoâââre mit der Schule, avec en accompagnement extra Florian et Manu Tarzan. Comme j'ai hâte de me faire chahuter par deux dingues pendant 1h30 en me faisant surnommer Justin Bridou (Dieu sait ce qui leur a pris, je ne faisais qu'expressionner), comme j'ai méga hâââte de voir MacGyver Niels sur des patins, qu'on rigole un peu. Sombre crétin.
Bien sur c'est un coup à choper la mort, mais je m'en tamponne le coquillard avec une pelle à tarte puisque je n'ai plus l'intention de sortir.
Ouiii voici venir la délicieuse période pré-examens, suivie de la délectable période des examens (je tiens à préciser au monde entier qu'y a deux semaines complètes) suivie d'un merveilleux Noël (ouyeah childhood rivaïvole mit Clémence) et d'un fabuleux (au moins) Nouvel An à Cezay.

Si j'ai pas Tchernobyl dans les poumons d'ici là, je vous rappelle.

las_vegas_baby
Now that's Las Vegas, baby

Publicité
Commentaires
B
Viva Las vegas... aahh Las Vegas ca me fait toujours penser à cet épisode des simpsons où Homer et Ned vont à... Las Vegas (oui en même temps c'est normal)<br /> <br /> Mais surtout ca me fait penser au Duc.
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité