Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2005

Le Magicien

Te serrer dans mes bras à en faire craquer les jointures de mes doigts.
Mordre la poussière et prendre des grandes goulées d'air comme si je respirais pour la première fois,  sentir la moindre particule de ton odeur entrer dans mes poumons, te respirer.
T'embrasser jusqu'au sang, pleurer des larmes brûlantes, sentir ton poul, sentir ton coeur battre et retenir mon souffle pour n'entendre que tes pulsations et le bruit sourd des miennes.
Plonger nue dans tes yeux, me noyer sans me débattre, sentir le froid m'envahir, de toute façon je ne veux pas partir.

Je secoue la tête, pour me sortir du brouillard de mes pensées.
Il fait sombre, je distingue à peine les silhouettes autour de moi, je vois juste le bout incandescent du joint qui tourne toujours. Combien de temps suis-je partie ?
Il revient vers moi, j'examine le gros collage qu'on me tend. J'ai la tête lourde, les yeux brûlants, la gorge sèche et le coeur fêlé mais je l'accepte quand même, peut-être que le temps passera plus vite.
Je garde la fumée dans mes poumons, longtemps, j'essaie de me rappeler le goût de tes lèvres.
En vain.
Je m'entoure d'un nuage blanc, je laisse le joint se consumer, juste pour regarder les volutes de fumée s'élever puis s'écraser au plafond dans un rai de lumière...

Publicité
Commentaires
C
Il y tj de bo texte sur ton blog ^^
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité