Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
Mam'zelle Bulle
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2005

Histoires de tong

 
Triste, dégoutée, j'ai même pas envie d'en parler, tiens.
J'ai tellement cru que ca allait marcher..
Merde.


Puis, sans transition, je me rappelle de lui, avec ses yeux bleus et sa petite tresse (et son égo colossal ? ^^)
Lui qui est arrivé comme ca, m'a juré son amour, m'a écrit des proses, m'a appelée son "éclair aux yeux saphir", et qui s'est envolé du jour au lendemain.
Je me souviens encore de lui, entourant son adresse mail d'un coeur maladroit sur une page de carnet.

Les choses reviennent, parfois, sans prévenir.

N'empêche, la prochaine fois, je ferai exprès d'oublier ma tong ^^

hpim6576



J'en ai poursuivi des fantômes, presque touché leurs ballerines...
Ils ont frappé fort dans mon cou pour que je m'incline...
Ils sortent d'où ces acrobates, avec leurs costumes de papier ?
J'ai jamais appris à me battre contre des poupées...






Publicité
Commentaires
O
sentir le sable sous ma tête...
L
Les monosyllabes du mystérieux Luca. Et n'empêche c'était vachement plus attirant que les histoires d'inventions et de pâtés de Q. Lucaaaaaa, Quentiiiiiiiin, Montpellieeeeeeeer, LE VIGAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!
Z
Puis aussi son joli copain Lucas.. Lui et ses histoires de patés de sable etc.. moi je dis vivement k(on y retourne ttes ces avantures me manquent attrocement, puis le la bas tt simplement
Mam'zelle Bulle
Publicité
Publicité